There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
samedi, novembre 29, 2003
Sérieusement window xp, ça vaut pas de la marde !!! En tout cas, le clavier, je viens de perdre 10 minutes à essayer de rentrer mon password et ce qui ne marchait pas, c'est que lorsque l'option caps lock n'était PAS choisie, mes lettes étaient en majuscules ! Il fallait que je la choissise pour qu'elles soient en minuscules. Mais en plus, les chiffres et signes eux n,étaient pas dérangés alors il a fallut que je gosse quelque chose je sais même pas ce que j'ai vraiment fait. Et c'est pratique tout ça quand tout ce que tu vois de ton password, c'est des petits points...
Mais bon si je suis venue c'est pour rapidement donner des nouvelles de ma première soirée de travail hier chez Laura Secord. Non mais il faut admettre que j'ai la chance qui me colle au cul. Et je suis présentement la représentante #1 du club des sarcastiques de l'Université de Sherbrooke. C'était une soirée d'enfer, du monde non-stop et moi qui avait la joie d'apprendre sur le tas. En plus en arrivant là, y,avait plus ou moins quelqu'un pour me dire ou me mettre parce que justement y'avait tout plein de monde. Moi tout ce que je me disais en repensant à mon trainning et à mon manque de talent pour la confection des boules de crème glacée c'était pas la crème glacée. Bien entendu c'est ce que j'ai fait durant 3 hrs, avec un rythme infernal de filée de gens qui attendent devant moi. Et pourtant, je ne crois pas avoir fait une seule erreur, ( sauf sur la caisse mais j'ai fini par apprendre à les annuler ) T'sé, je me souvenais plus c'était quoi commencer une nouvelle job alors je voulais pas trop avoir l'air prise au dépourvue ( même si en dedans de moi j'étais en pleine phase de régression et de " JE VEUX PAS Y ALLER ! MAMAAAAAAAAN !!! " ) alors, j'ai assumé si on peut dire. J'ai demandé quelques fois de l,aide parce que bon, un training c'est bien, mais quand toutes les situations qu'ils avaient dit te montrer quand ça arriverait se présentent en moins d'une heure ( milkshake, carte de rabais qui seront périmées dès que terminées, promotion qui n'existe plus mais qu'on doit respecter parce que d'une façon imcompréhensible elle était restée affichée... et uuuuuune madame chiaaan-te ( sur l'air de "une souris veeer-te") Ah et sur 4 congélateurs, y'en a deux qui étaient très motivés = mal de poignet et de main intense ainsi que bobos sur les mains un peu partout à force de s'accrocher contre les bords gelés des pots et deux qui ne l'étaient pas du tout = crème glacée molle, mais molle tellement que j'évitais de les utiliser et que j'allais plutôt me casser le bras sur les autres.
Ouais c'était toute une première expérience. Y'a une fille qui savait que c,était ma première journée qui venait me voir ( et m'aider quand la file de monde était trop grande) qui me disait que je faisais bien ça et que c'était rushant pour moi comme première journée et ... ben c'est sûr que c'est bon pour l'égo... et à la fin, quand tout les clients furent partis ( est-il utile de mentionner qu,ils ne sont pas partis à 9:00.... les portes étaient fermées et il y avait encore du monde qui attendaient pour leur crème glacée ( non mais merde, il pleuvait dehors, il faisait froid et pas beau ! C'est quoi l'idée de prendre des crèmes glacées à cette heure là vous allez avoir des cauchemards) ))) y,a une fille qui m'a demandé si c,était ma première journée à la crème glacée, j'ai dit que c'était ma première journée et elle m'a regardée avec des grands yeux et elle m'a dit qu'à sa première journée elle avait passé totu son temps à appeller quelqu'un à l'aide. Et l'égo monte, monte... En résumé, c'était correct, vive l,enseignement du fort chambly, les files de gens ça me stresse pas mal moins même quand je fais quelque chose que je connais pas. Ça me prendrait des heures énumérer toutes les mardes qui arrivaient, mais on va se contenter de ceci : c,était pas facile, on est passée à travers, on travaille à midi et demain toute la journée ( et tant qu'à y être j'ai travaillé toute la nuit moi, j'ai pas arrêté de penser à ça et j'ai super mal dormi... je vous le dis, lundi je m,en vais me reposer à Sherbrooke en étudiant et en allant à mes cours ! )
MAIS ! car il y a un mais, à tous ceux qui disaient que Laura Secord était cheap parce que j'avais pas eu de chocolats gratuits ; hier j'ai reçu une primeur, la nouvelle boîte de chocolat qu,ils vont vendre pour noël valeur de 28 $ avant les taxes !!! 340g !!! Elle est grosse ! HAHAHAHAHA ! ( sauf qu'après avoir passé 3 hrs dans la crème glacée de différente saveur, mes mains et mon nez n'auraient plus été en mesure de l'apprécier et de toute façon, moi les chocolats quand tu travailles dedans. Je vais les garder pour le temps des fêtes.
Sur ce, souhaitez-moi bonne chance et à relativement bientôt !
8:53 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|